Resources Alpha
Brochure qui décrit le mandat de l’Ordre.
Politiques, pratiques et procédures.
En Ontario, l’enseignement est une profession autoréglementée. Cela signifie que les Ontariennes et Ontariens font confiance à la capacité des enseignantes et enseignants de régir leur propre profession grâce aux connaissances, aux compétences et aux expériences qu’ils ont en commun.
Le rapport contient les réponses aux questions posées aux membres sur le titre professionnel, les recommandations professionnelles, les qualifications additionnelles, les bureaux de l’Ordre, le renouvellement de l’adhésion et l’utilisation du certificat de qualification et d’inscription.
Le rapport contient les réponses aux questions posées aux membres sur le titre professionnel, les recommandations professionnelles, les qualifications additionnelles, les bureaux de l’Ordre, le renouvellement de l’adhésion et l’utilisation du certificat de qualification et d’inscription.
Le rapport contient les réponses aux questions posées aux membres sur les normes de la profession, les qualifications additionnelles, l’accueil des stagiaires, la participation aux élections de l’Ordre, les interdictions de publication, la mobilité de la main-d’œuvre et la revue de l’Ordre.
Sondage auprès des membres de l’Ordre 2012.
«On veut aller à l’école!» C’est ce que des enfants de pays en guerre d’un bout à l’autre du monde ont dit à l’humanitaire Stephen Lewis, qui a prononcé l’allocution d’ouverture de la conférence de l’Ordre l’automne dernier. Mais leurs raisons sont probablement différentes de celles auxquelles vous songez. Écoutez ce que ces enfants ont dit à M. Lewis et ce qu’il avait à dire sur l’éducation publique, les controverses et le rôle de l’Ordre.
En anglais seulement