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Les réunions du conseil sont ouvertes au public et les médias y sont conviés.
Les représentants des médias doivent adresser toute question concernant les réunions du conseil à l’Unité des communications.
Afin de donner à tous les médias une chance égale de couvrir les réunions du conseil, le personnel de l’Unité des communications s’engage à fournir des renseignements et du soutien aux journalistes avant, pendant et après chaque réunion, conformément à la politique de relations avec les médias de l’Ordre.
Le personnel de l’Unité des communications remet aux représentants des médias un exemplaire de l’ordre du jour de la réunion et de tout autre document remis aux observateurs.
Dès leur arrivée, les représentants des médias doivent s’inscrire au comptoir d’accueil, 14e étage, afin d’obtenir un laissez-passer qui leur permettra d’accéder à la salle du conseil. Le laissez-passer doit être visible en tout temps.
Les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Les sonneries des téléphones intelligents doivent être désactivées ou mises en sourdine. Les ordinateurs portables sont permis, ainsi que l’envoi de messages textes. Il est interdit de parler pendant une instance.
Il est interdit d’utiliser un téléphone cellulaire ou tout appareil de type Blackberry dans la salle du conseil. L’utilisation d’ordinateurs portatifs est permise.
L’Ordre fournit une alimentation sonore aux reporters qui veulent enregistrer les délibérations publiques du conseil.
Le grand hall peut servir aux entrevues, aux mêlées de presse et aux photographies.
Les toilettes publiques sont situées au 6e étage, de chaque coté des ascenseurs.
Tous les visiteurs doivent remettre leur laissez-passer à l’accueil à leur départ.
Personnes-ressources :
Gabrielle Barkany, EAO gbarkany@oct.ca 416-961-8800, poste 621
101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1 / TÉL. : 416-961-8800 / Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222 / TÉLÉC. : 416-961-8822 / info@oeeo.ca