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Si vous avez arrêté de payer la cotisation

Si votre autorisation d’enseigner a été suspendue pour non-paiement de la cotisation ou parce que vous avez pris votre retraite, vous pouvez remettre votre certificat en vigueur en ligne. Vous devrez verser :

  • les frais de réinscription (130 $)
  • la cotisation annuelle (170 $).

Si votre certificat a expiré ou a été annulé, ou si vous avez démissionné

Vous pouvez présenter une nouvelle demande de remise en vigueur de votre certificat si :

  • votre certificat d’enseignement est arrivé à échéance
  • votre certificat d’enseignement a été annulé
  • vous avez démissionné de l’Ordre pour des raisons non disciplinaires.

Présentez une demande de réinscription en sélectionnant le guide d’inscription qui correspond à votre catégorie d’enseignement et suivez les instructions.

Si le Ministère a suspendu votre certificat ou l’Ordre l’a révoqué

Vous devez communiquer avec la Division des enquêtes et des audiences de l’Ordre pour présenter une demande de réinscription si :

  • le ministre de l’Éducation a suspendu ou annulé votre certificat d’enseignement
  • l’Ordre a révoqué votre certificat d’enseignement
  • vous avez démissionné de l’Ordre pour des raisons disciplinaires.

Communiquez avec Division des enquêtes et des audiences :

Courriel
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