101, rue Bloor Ouest
Toronto ON, M5S 0A1
TÉL. : 416-961-8800
Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222
TÉLÉC. : 416-961-8822
info@oeeo.ca

Mot symbole de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Deux enseignantes en conversation

Trouver un membre

Carrières

L’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario a pour mandat de réglementer la profession enseignante de la province dans l’intérêt du public.

Vous pouvez obtenir de l’information sur les emplois en enseignement en Ontario et ailleurs au Canada en consultant les sites web Education Canada et Enseigner en Ontario.

Vous souhaitez que l’on vous informe par courriel quand de nouvelles offres d’emploi se présentent à l’Ordre? Consultez cette page pour vous abonner.

L’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario est un employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d’obstacles, ainsi qu’à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Pour nous informer de vos besoins en matière d’accommodements, veuillez cliquer sur le présent lien. L’information en lien avec des mesures d’accommodement que nous recevons sera traitée en toute confidentialité. 


Vous êtes à la recherche d'un stage pratique, coopératif ou spécialisé en droit?

Nous communiquons régulièrement avec les établissements d'enseignement ontariens. Renseignez-vous auprès du bureau de placement de votre collège ou université, ou communiquez directement avec nous à info@oeeo.ca.


Poste no 18-31
Adjointe ou adjoint bilingue aux évènements spéciaux
Unité de recherche et politique, Services généraux et soutien au conseil

Poste pour une étudiante ou un étudiant, taux horaire de 22 $

Nous sommes à la recherche d'une personne autonome pouvant s'exprimer aisément en public et ayant de l'expérience dans le secteur des activités de liaison dans les communautés. Cette personne fera partie d'un groupe qui représente l'Ordre à des expositions commerciales, des réunions de parents et divers évènements spéciaux et publics ayant lieu surtout les fins de semaine en 2018. La personne idéale possède de solides compétences en communication et en marketing. Bien connaître la profession enseignante de l'Ontario et l'autoréglementation, de même qu'avoir de l'expérience dans le domaine de l'éducation ou suivre actuellement un programme de formation à l'enseignement sont des atouts pour ce poste.

La maîtrise du français et de l'anglais à l'oral est une qualité essentielle pour ce travail. Le processus de sélection comporte un test de compétence linguistique en français.

Responsabilités

  • Représenter l'Ordre à des réunions de parents, des expositions commerciales et divers évènements spéciaux.
  • Donner des renseignements sur la profession enseignante et répondre aux demandes du public.
  • Distribuer de la documentation sur l'Ordre aux évènements.
  • Inciter les membres du public à s'abonner aux cyberbulletins de l'Ordre.
  • Participer au montage et au démontage du kiosque pendant les évènements.
  • Travailler les fins de semaine et en soirée, selon l'horaire des expositions commerciales et des évènements spéciaux.
  • Avoir la capacité de se déplacer ou posséder un permis de conduire en vigueur.
  • Effectuer d'autres tâches, au besoin.

Pour poser votre candidature à ce poste occasionnel, envoyez votre curriculum vitæ et une lettre de motivation au plus tard le 17 juillet 2018 à emplois@oeeo.ca en précisant le numéro de poste 18-31 dans l'objet de votre message.

L'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est un employeur souscrivant au principe d'égalité d'accès à l'emploi. Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d'obstacles, ainsi qu'à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l'Ontario et la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Veuillez informer le Service des ressources humaines de vos besoins en matière d'accommodement. L'information que nous recevrons à ce sujet sera traitée en toute confidentialité.

101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1 / TÉL. : 416-961-8800 / Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222 /
TÉLÉC. : 416-961-8822 / info@oeeo.ca

© 2018 Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Back To Top